LA SECTION AESVT TANGER S’OFFRE UN NOUVEAU CENTRE POUR L’EDUCATION A L’ENVIRONNEMENT

La section AESVT Tanger a organisé, le 6 février 2014, une journée pour l’inauguration de son tout nouveau Centre d’Education à l’Environnement « CEE ».

 

Cette journée a vu la présence du Délégué du Ministère de l’Education Nationale qui a coupé le ruban, inaugurant officiellement le CEE. Ont également pris part à la cérémonie plusieurs représentants des autorités publiques de la région Tanger – Tétouan, de la Wilaya de Tanger – Assilah, la délégation du Ministère du Tourisme de Tanger…

Les responsables et invités ont ensuite visité les locaux du nouveau CEE et ont pu s’arrêter sur les infrastructures dont dispose la section AESVT Tanger.

Les représentants de la ville de Tanger et de la région Tanger Tétouan n’ont pas manqué lors de leurs interventions de saluer et d’encourager les efforts des membres de la section.

Par la même occasion, un don de matériel et équipements pédagogiques du MEN a été remis aux sections de l’AESVT de la région Tanger Tétouan

Ce nouveau CEE s’inscrit dans la dynamique de l’AESVT-MAROC en matière d’ErE, d’écocitoyenneté et le renforcement de l’expertise développée par l’association. Une distinction est accordée à tous les AESVTistes de Tanger qui ont assuré la réussite de cette journée mémorable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *