LA SECTION AESVT SEFROU REJOINT LE CARRE DES SECTIONS AYANT ORGANISE LE LANCEMENT DU PROJET «COPRODUCTION DE LA PROPRETE»

Un nouveau volet du projet « Coproduction de la propreté » a vu le jour, le jeudi 2 octobre 2014 à la grande salle de la Municipalité de Séfrou. Ce lancement est le 7ème pour le projet ambitieux soutenu par la Fondation Drosos

 

La cérémonie de lancement a donc vu la présence de plusieurs personnalités de la ville, représentant les autorités locales et les services extérieurs de l’Etat et a été animée par M. Ahmed HAMID, membre du Bureau National.

Cette cérémonie a vu plusieurs interventions des représentants du Conseil Municipal de la Ville, du Minisère délégué chargé de l’Environnement et de l’AESVT-MAROC qui ont mis l’accent sur l’importance de ce projet et la valeur ajoutée qu’il va apporter au niveau de la ville en termes de propreté et de participation active de la population dans la gestion des déchets ménagers. Tous ont exprimé le voeu de voir le projet se concrétiser au niveau national et par conséquent arriver à réaliser la propreté globale escomptée.

La journée s’est conclue par la signature de la convention de partenariat local entre les membres du comité de pilotage local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *