Célébration du 20ème anniversaire de la création de l’AESVT-MAROC par les trois sections de Casablanca

Les 3 sections de l’AESVT Casa : Anfa, Ain Sebaa et Ben Msik ont célébré, le samedi 21 décembre 2014, son 20ème anniversaire. Ainsi, le Centre d’Education à l’Environnement de Casablanca a accueilli, le temps d’un après-midi, une cérémonie conviviale, nostalgique et chaleureuse au cours de laquelle d’anciens membres et fondateurs se sont retrouvés encore une fois pour partager un moment de complicité et de commémoration.

Ce fut également l’occasion de se rappeler des débuts de l’association et du parcours fait depuis 1994 jusqu’à ce jour, grâce à l’engagement des AESVTistes, anciens et nouveaux, qui n’ont pas hésité à répondre à l’appel et venir prendre part à cette fête familiale.

Plusieurs mots ont été prononcés de part et d’autres par différents présidents, anciens et nouveaux membres invités à cette rencontre. Tous ayant formulé que l’AESVT a grandi, s’est épanoui et a parcouru un long chemin pour arriver à son statut actuel.

Une rencontre entre l’ancienne et nouvelle génération d’AESVTistes qui reflète une symbiose quasi parfaite et un esprit familial uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *