Atelier Co-Innovations sociales des Initiatives Communautaires (GI) axées sur la Consommation et la Production Durable (SCP)

L’AESVT MAROC organise, en partenariat avec Switchmed, un atelier sur l’éco-innovation sociale destiné à des initiatives communautaires, qui aura lieu à Casablanca du 21 au 24 Avril 2016 à l’hôtel Washington.

L’objectif de l’atelier est de fournir des outils pratiques aux personnes impliquées dans des initiatives et organisations de la société civile qui opèrent dans le domaine de l’éco-innovation sociale, la consommation et la production durables.

Le but est d’aider les participants à l’atelier dans le développement d’initiatives qui visent à apporter des solutions aux problèmes liés aux pratiques de consommation et de production non durables. Le programme combinera enseignement théorique, groupes de discussion et des exercices pratiques en groupe; et donnera la possibilité d’intégrer les outils nécessaires aux initiatives proposées par les participants de l’atelier.

En téléchargement le programme de l’atelier :

Programme 21-24 avril 2016 SwitchMed ff.pdf  (451.82 Ko)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *