Assemblée générale de la section de Safi de l’AESVT Maroc

Dimanche 1er décembre, une assemblée générale s’est tenue pour renouveler les membres du bureau exécutif la section de Safi de  l’AESVT Maroc. Elle a débuté à dix heures dans l’espace de la bibliothèque d’Azib Darai. La totalité des membres du bureau étaient présents, ainsi que des observateurs et des personnes morales liées à l’association (une vingtaine de personnes). Après lecture, discussion et approbation des rapports narratifs et financiers de la dernière période, s’étendant de 2016 à 2019, la confiance en M. Mohammad Fhamni en tant que président de la section a été renouvelée pour la prochaine session. Il a ainsi obtenu, à l’unanimité, le pouvoir de former un nouveau bureau exécutif pour gérer l’association au cours des trois prochaines années. L’assemblée générale a conclu ses travaux à l’heure du déjeuner : le nombre des membres du bureau exécutif est passé de 11 à 13, des jeunes ont été intégrés et des changements de fonction ont eu lieu (vice-président, secrétaire…).